FAQ

QUESTION FRÉQUEMMENT POSÉE

  • Q1 : Quel type de batterie le produit utilise-t-il et combien de temps durera-t-il ?

    R : Utilisez 4 piles AA, votre serrure connectée gardera la charge plus de 300 jours si vous ouvrez et fermez 10 fois par jour. Lorsque l'alimentation est faible, l'appareil continuera à émettre un bip d'alarme avec une notification après chaque déverrouillage pour vous prévenir qu'il faut remplacer les piles.

  • Q2:Comment puis-je déterminer si la serrure connectée Tecta convient à ma serrure? (Je ne sais pas si ma serrure est compatible ?)
  • R:Notre produit fonctionne en tournant le bouton ou la clé du corps de la serrure derrière la porte, donc tant que l'épaisseur du bouton ou de la clé est inférieure à 20 mm et que le bouton n'est pas un bouton cylindrique (rond), il peut être adapté. (Attention : prévoir un cylindre européen débrayable ou à bouton si vous souhaitez quand même ouvrir votre serrure avec une clé à l'extérieur).

  • Q3:Le produit est-il sûr et fiable ?

    R:La fiabilité de la sécurité de nos produits est divisée en deux parties.

    La première partie est le matériel. Nos produits ont passé la certification CE de l'Union européenne et la certification FCC des États-Unis.

    La deuxième partie est le logiciel. La communication Bluetooth utilise l'algorithme de cryptage bancaire et la serrure connectée ne peut être contrôlée que par le téléphone portable près du corps de la serrure, ce qui élimine l'attaque à distance par des pirates et garantit la sécurité.

  • Q4 : Que se passe-t-il si le téléphone est perdu ou si la batterie du téléphone est épuisée ?

    R:Vous pouvez temporairement emprunter un téléphone portable pour télécharger l'application et vous connecter à votre compte pour ouvrir la porte ou installer un clavier sans fil en cas d'urgence.

  • Q5:Connexion Bluetooth ou connexion Wi-Fi ?

    R:Bluetooth et wifi en option avec le télépath

  • Q6:Puis-je verrouiller la porte automatiquement ?
  • R: Oui, vous pouvez fermer votre porte automatiquement dans les           paramètres de l'application.
  • Q7 : Que se passe-t-il si le verrou ne répond pas ou si quelque chose ne va pas ?
  • R:Si la serrure connectée ne répond pas, retirez la batterie et réinstallez-la. 

    En cas de circonstances particulières, vous pouvez utiliser la clé d'origine pour ouvrir la porte. Il est recommandé de conserver une clé de secours ailleurs que chez vous. En attendant, si vous avez des questions, veuillez contacter le service client à tout moment.

  • Q8:Comment dissocier la serrure et le clavier ?
  • R:Tout d'abord, supprimez le clavier lié sous le verrou intelligent dans l'APP, puis supprimez le "Smart Lock". Après l'avoir supprimé sur l'APP, vous devez ouvrir le capot arrière du clavier. Appuyez 8 secondes sur la touche SET, puis relâchez-la après le bip. La serrure connectée doit également être désinstallée. Vous devez ouvrir le couvercle de la batterie. Appuyez 8 secondes sur la touche SET, puis relâchez-la après le bip.
  • Q9:Seul l'administrateur peut définir le mot de passe du clavier ?

    R:Oui, Le mot de passe du clavier ne peut être défini que par l'administrateur.

  • Q10:Qu'est-ce que le mot de passe anti-peeping ?

    R:Le mot de passe anti-peeping signifie que les utilisateurs peuvent saisir le faux mot de passe avant et après avoir saisi le mot de passe correct, le clavier peut toujours le reconnaître.

  • Q11:Comment la serrure connectée est-elle fixé ?

    R:La serrure connectée est fixée avec de l'adhésif 3M très collant. Vous pouvez également fixer la platine avec des vis si vous le souhaitez.

  • Q12:L'adhésif est-il réutilisable ?

    R: Afin d'assurer la fiabilité ferme de l'adhésif, il n'est pas recommandé de le réutiliser.

  • Q13:Comment décoller le ruban adhésif du support ?

    R: Utilisez un sèche-cheveux pour chauffer l'autocollant 3M jusqu'à ce qu'il soit mou, puis tirez-le lentement.

  • Q14:Que dois-je faire si le verrou intelligent ne peut pas tourner après l'installation ?

    R : Le verrou de la porte peut ne pas tourner pour les raisons suivantes :


    1. La position d'installation n'est pas alignée avec le centre du bouton ou de la clé, ce qui entraîne des blocages de rotation excentrique.
    Il peut être résolu en recollant et en ajustant la position d'installation.


    2. La porte empêche la rotation du mécanisme de la serrure.
    Il peut être résolu en appuyant sur la porte lors de l'ouverture ou de la fermeture de la porte pour vérifier qu'il s'agisse bien de ce problème.

    Il faudra ensuite régler la porte pour qu'elle puisse fermer sans aide.


    3. La serrure mécanique d'origine est obsolète. L'ancienne serrure doit être remplacée pour votre sécurité.
    S'il y avait d'autres problèmes, veuillez contacter le service client.

  • Q15 : Après l'avoir utilisé pendant un certain temps, il ne peut plus se déverrouiller correctement. Que dois-je faire?

    R :Vous pouvez ouvrir l'application du téléphone et recalibrer.

    Cela peut provenir d'un réglage de la porte, car en effet, les différentes saisons de l'année (surtout l'été avec la chaleur et l'hiver avec le froid et l'humidité) peuvent faire travailler votre porte. Si vous ne parvenez toujours pas à résoudre le problème, veuillez contacter le service client.